Implants

Un implant dentaire est un acte de chirurgie dentaire qui va permettre de remplacer une ou plusieurs dents.
L’implant est une racine artificielle, ressemblant à une vis, en titane ou zicorne. Elle s’intègre dans l’os de la mâchoire où une structure prothétique est fixée et pourra ensuite accueillir une couronne dentaire.
Il s'agit de la meilleure solution pour conserver le capital osseux de la mâchoire tout en préservant les dents restantes.

Implants pour prothèse

Les implants peuvent également soutenir les prothèses dentaires et aussi empêcher l’absorption de l’os et le vieillissement faciale qui peuvent être causés par les prothèses mobiles. La rétention des prothèses totales considérablement améliorées en utilisant les implants ayant un montage de type balle qui s’étendent de ceux-ci et des prothèses à matrices, qui sont attachés au montage de type balle.

Implants pour couronne

La couronne en céramique est fixée sur l'implant pour remplacer la dent manquante.

Résultat

La pose d'implants change la vie de nos patients. Au niveau esthétique, le résultat est indétectable et harmonieux. Grâce à solidité des implants, vous allez pouvoir retrouver l’usage quotidien de vos dents sans être préoccupés par ce que vous pourrez manger ou non.

Horaires

Lundi – Vendredi 08:00 – 18:30

Contactez-nous