Urgences dentaires

En cas d’urgences dentaires, notre cabinet dentaire vous accueille sans rendez-vous, sur simple appel aux jours et heures d’ouvertures.
Si vous souffrez de douleurs insupportables, si vous soupçonnez un abcès dentaire ou toute autre type d’infection, en cas de dents cassées, une prothèse défectueuse, une obturation perdue, n’hésitez pas.

Abcès dentaire

Plusieurs facteurs peuvent déclencher un abcès buccal, une infection aux gencives, une glande salivaire, une lésion. Dans tous les cas un abcès peut être dangereux pour votre santé et doit être traité rapidement.

Douleur dentaire

Là encore, une douleur aux dents peut provenir de plusieurs facteurs. Les plus comuns sont les lésions, caries, une infection des gencives, douleur après un traitement chez le dentiste.

Perte de dent(s)

Le plus souvent ce sont les enfants qui perdent leurs dents lors d’un traumatisme. Les sportifs aussi sont sujet à ce type d’accident. Si vous ou votre enfant perdez une dent, faite le nécessaire pour la retrouver, mettez-la dans du lait ou sous la langue du patient et contactez-nous rapidement.

Dent(s) cassée(s)

Une dent cassée peut, dans la plupart des cas, être réparée par une simple obturation. Une restauration plus importante peut être envisagée en cas de cas plus sérieux. Si la racine est elle aussi fracturée à l’intérieur de l’os, vous pouvez perdre la dent. Une radiographie déterminera le traitement nécessaire.

Horaires

Lundi – Vendredi 08:00 – 18:30

Contactez-nous